Société SAV PLUS / SAV JEDO à 88160 Le Thillot

L'histoire JEDO / SAV PLUS.

Implantée dans les Vosges, la société JEDO a été créée autour de cette fameuse idée de faire des douches hydromassantes qui n'utilisent pas beaucoup d'eau... des cabines de massages, faciles à mettre en œuvre, quelle que soit la qualité du réseau d'eau.

JEDO s’est toujours appuyé sur l’idée que la meilleure douche ne pouvait se vendre sans un service qui soit à la hauteur de sa qualité.

C’est pourquoi la force de cette société était de s’appuyer sur une équipe d’hommes et de femmes qui se sont toujours mis au service de ses clients.

20 ans plus tard, cette idée a fait du chemin, et malgré toute l’histoire faite de hauts et de bas, le service est toujours présent dans les gènes des quelques personnes qui ont eu la chance de résister à la conjoncture difficile de ces dernières années.

Courant 2013, 3 anciens salariés ont donc imaginé pouvoir mettre au service de fabricants spécialisés dans le secteur de la salle de bain et du bien être, leurs compétences de presque 15 ans chacun chez JEDO.

Cette société qui se nomme SAS SAV PLUS, à donc pour vocation de pouvoir proposer une prestation qui va de l’assistance téléphonique, la fourniture de pièces détachées, jusqu’à la possibilité d’intervenir chez le particulier pour une installation ou un dépannage par l’intermédiaire de la SARL EST SANI FAIRE.

Avec l’aide des dirigeants de JEDO, un accord est donc conclu en début d’année 2014, pour d’ une part céder les bâtiments historiques de JEDO ainsi que les stocks de pièces détachées datant pour une partie des toutes premières fabrications, et d’autre part assurer toute l’assistance technique nécessaire à la pérennité de la marque en France.

 

La SAS SAV PLUS est née !! … et se développe en proposant à d’autres fabricants toute son expérience ainsi que sa base logistique qui permet le stockage de pièces ainsi que leurs expéditions.

Présentation de l'équipe SAV PLUS.

l'équipe SAV PLUS / SAV JEDO Christelle : Entrée chez JEDO en 2000, après avoir commencé au service commercial, elle est entrée au Service Client pour la prise en charge des demandes de SAV et les ouvertures de dossiers. En 2005 elle prit en charge également la mise en place du site internet pour s’en occuper jusqu’en début 2014.

Xavier : Entré chez JEDO en 1999, il est le technicien usine qui a parcouru la France pour solutionner les soucis que les installateurs ne pouvaient pas prendre en charge, mais également pour les montages d’ hydrodouches dans les salles expo ou sur les salons. Il a quitté la société JEDO en janvier 2010 pour créer la SARL - EST SANI FAIRE www.estsanifaire.com qui est spécialisée dans la pose et le dépannage de tout matériel de bien être.
En couvrant le Grand EST, il est maintenant le centre agréé pour les plus grandes marques comme JEDO, JACUZZI, EFFEGIBI, DURAVIT, VISMARA, etc …

Laurent : Entré chez JEDO en 2001 en tant que technicien Qualité, après de longues années dans le monde industriel. Il a ensuite évolué vers le SAV, le Service Client pour devenir responsable technique en février 2010, lors de la reprise de JEDO par le groupe Néerlandais CORAM. Il est le relais qui a permit de réunir avec lui 2 collègues ayant la même vision de la qualité de service.

Laurent Zimmermann, président SAS SAV PLUS


…et comme il l’a entendu en 2001 lors de son arrivée chez JEDO…
… on ne se prend pas au sérieux ! ….. on est sérieux ! (JMH)